NOS CONTRATS

Vous souhaitez sécuriser votre installation au mieux, en disposant d’un contrat d’entretien annuel ?

LE CONTRAT D’ENTRETIEN ANNUEL

Vous souhaitez sécuriser votre installation au mieux, en disposant d’un contrat d’entretien annuel ?

 Chez Capital énergies vous avez la possibilité de souscrire à celui-ci dès l’installation réalisée. 

Ce qui vous permettra alors d’étaler la charge de l’entretien mensuellement, pour un budget modeste (inférieur à un abonnement internet !) plutôt que d’avoir à débourser une somme plus importante en une fois au moment du contrôle.

Cette visite de maintenance s’effectuera dans le mois anniversaire de votre installation, et ainsi de suite par tacite reconduction du contrat annuel (sauf résiliation de votre part).

Elle vise à déceler :
– Une éventuelle détérioration du système (modules cassés ou sales).
– Une altération des cellules pouvant entraîner de la condensation.
– Un problème de fixation des modules sur la structure.
– Une défaillance des micro-onduleurs.
-La présence de végétation, feuilles mortes ou autres déchets qui peuvent diminuer l’exposition à la lumière.

Une feuille de contrôle vous sera remise après chaque intervention, établissant les problèmes rencontrés et les solutions mises en œuvre.

LE CONTRAT DE MAINTENANCE ANNUEL

Vous souhaitez une offre clé en main, intégrant même l’entretien des modules solaires ? Dans ce cas, nous vous proposons un service d’entretien des modules avec notre contrat d’entretien annuel.

Vous pouvez choisir de régler la prestation annuelle sous forme d’un abonnement mensuel.

Il peut demeurer des cas éventuels où l’eau de pluie ne suffit pas pour nettoyer les panneaux des saletés et poussières qui s’accumulent au fil du temps. Seule une action mécanique est efficace. Un nettoyage efficace et régulier des panneaux permet de retrouver pratiquement la performance initiale, même 20 ans après.

En réponse aux besoins de nos clients, notre procédé permet un nettoyage de qualité sur des toitures en hauteur ou sur des panneaux en façade, tout en assurant sécurité et productivité.

Notre système de nettoyage combine une eau 100 % pure et des perches ultra légères et antichocs

contrat de maintenance panneaux solaires

Explication :

De l’eau du robinet est introduite dans le système par un filtre, à l’intérieur duquel un échange ionique purifie l’eau à 100 %. Les caractéristiques chimiques de l’eau ainsi purifiée, lui octroient un pouvoir désincrustant qui dissout la saleté. Associée au brossage, l’eau pure permet un entretien régulier des panneaux les plus encrassés, sans ajout de produit chimique. L’eau déminéralisée se transforme en un vrai détergent capable de dissoudre toutes les impuretés. Il est ainsi garanti que chaque type de pollution peut être éliminé avec efficacité.

L’eau pure confère un pouvoir déperlant, une excellente capacité de mouillage et garantit l’absence de trace, même en cas d’exposition directe au soleil. Les charges statiques sont réduites au minimum, et par conséquent, les nouvelles impuretés adhèrent moins rapidement.
Ce procédé préserve donc l’environnement.

NETTOYAGE A L'EAU PURE !

Proposer des services professionnels de nettoyage à l’eau pure sans adjonction de produit chimique, ni de savon, peut prêter à sourire (qui prendrait une douche sans savon ?) et pourtant, cette solution de nettoyage écologique a fait ses preuves.

les panneaux solaires photovoltaïques constituent depuis longtemps
une spécialité en matière de nettoyage professionnel. Des facteurs tels que la sécurité, l’accessibilité et le prix y jouent un rôle important, ce qui peut mener à des situations assez problématiques. En effet, les architectes conçoivent souvent des bâtiments remarquables, mais dont le style rend parfois les vitres et certains éléments difficiles d’accès, et donc peu pratiques à entretenir.
La solution idéale à ce genre de situations c’est le système KCLEAN.
En réponse aux besoins des entreprises de nettoyage et des services techniques, KCLEAN permet un nettoyage en façade de qualité, tout en assurant sécurité et productivité.
Ce système révolutionne le lavage des panneaux solaires, grâce à l’utilisation combinée d’une eau 100 % déminéralisée et de perches ultra légères et antichoc en carbone.

Les principaux avantages

Le travail s’effectue à partir du sol. Les risques d’accidents sont ainsi limités.

Son fonctionnement sur batterie permet de ne pas être dépendant d’un branchement électrique.

KCLEAN va optimiser l’utilisation de l’eau tout au long du cycle de travail, réduisant ainsi sa consommation.

Son fonctionnement sur batterie permet de ne pas être dépendant d’un branchement électrique.

L’utilisation d’une eau 100 % pure garantit l’absence de trace, même en cas d’exposition directe à la lumière du soleil.

Une utilisation régulière de la machine permet des gains de productivité pouvant atteindre 80 % par rapport aux méthodes traditionnelles.

Les parties vitrées en façade, les bardages et les panneaux solaires photovoltaïques constituent depuis longtemps une spécialité en matière de nettoyage professionnel. Des facteurs tels que la sécurité, l’accessibilité et le prix y jouent un rôle important, ce qui peut mener à des situations assez problématiques. En effet, les architectes conçoivent souvent des bâtiments remarquables, mais dont le style rend parfois les vitres et certains éléments de façade difficiles d’accès, et donc peu pratiques à entretenir.

Le système KCLEAN est pourvu d’un réservoir rempli d’un filtre qui se présente sous la forme de petites billes de résine. De l’eau du robinet est introduite dans le système par le filtre à l’intérieur duquel un échange ionique purifie l’eau à 100 %.
Les caractéristiques chimiques de l’eau ainsi déminéralisée lui octroient un pouvoir désincrustant qui dissout la saleté. Associée au brossage, l’eau pure permet un entretien régulier des panneaux photovoltaïques les plus encrassées, sans ajout de produit chimique.